Mentions légales

Editeur
SETALG
Société par actions simplifiée
RCS Saint-Brieuc n°B 331 646 182
Siège social : Presqu'ïle de Pen Lan
22610 Pleubian - France
Tel : +33 (0)2 96 22 86 39

Responsable de la publication
M. Daniel Hernandez

Hébergeur
CFPR
27 avenue Franklin Roosevelt
F-35408 Saint-Malo - France
Tel : +33 (0)2 99 20 67 20

Informatique et libertés
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à un usage interne. Le destinataire des données est la Société SETALG. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez cliquer ici.

Propriété intellectuelle
SETALG est le titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site et ce dans le monde entier. Toute reproduction de tout ou partie de ce site est interdite.

Crédit photos
Phototèque Setalg, Agence Totem, Olessya Dorozhenko/Istockphoto, Floortje's/Istockphoto, Caziopeia/Istockphoto, Ina Peter/Istockphoto, Maria Toutoudaki/Istockphoto, Peter Nunes/Istockphoto, Food and wine photography/Istockphoto, Donald Erickson/Istockphoto, Linda & Colin McKie/Istockphoto, Katarzyna Krawiec/Istockphoto, Neustockimages/Istockphoto, Paylessimages/Fotolia, Karen Pritchett/Istockphoto, Andrea Skjold/Istockphoto, Mark Gillow/Istockphoto, Magdalena Kucova/Istockphoto.

Liens externes
Les liens mis en place depuis ce site vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de SETALG notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques. En acceptant d'utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect. SETALG n'est pas responsable des liens susceptibles de pointer sur son site.

Mise à jour
SETALG se réserve le droit de mettre à jour les présentes mentions légales à tout moment, en fonction de l'évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. SETALG invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d'en prendre connaissance.